Fermeture du salon de dégustation et autres mesures

 In Communiqué

Afin de respecter les nouvelles recommandations du gouvernement provincial lors de son dernier point de presse, nous annonçons la fermeture de notre salon de dégustation pour une période indéterminée. Le Covid-19 n’est pas pris à la légère dans notre équipe et nous prendrons tous les moyens nécessaires et suggérés par le gouvernement afin d’arrêter sa propagation.

Jusqu’à nouvel ordre, la production de nos produits continuera. Soyez assurés que la sécurité de nos employés est primordiale. Dès ce matin, nous avons majoré l’intense protocole de salubrité en place normalement afin d’assurer la propreté des installations et de conserver l’intégrité du produit.

Au cours des prochains jours, nous inviterons les gens via notre page Facebook à se pointer à notre salon de dégustation du 2385 Thibeau à Trois-Rivières. Comme le ramassage est toujours permis par le gouvernement, nous organiserons des sorties exclusives et des ventes promotionnelles afin que nos clients puissent profiter de nos produits avant une possible quarantaine totale. Samedi dernier, plus de 100 personnes ont déjà bénéficiés d’une vente “24 pour 78$” afin de faire le plein de nos bières sans vider leurs poches.

En terminant, nous invitons tout le monde à suivre les règles d’hygiènes gouvernementales ainsi qu’à encourager l’économie locale lors de vos achats. Cela fera une grande différence pour la majorité des petites et moyennes entreprises de la magnifique région de la Mauricie. Soyons responsables! Soyons solidaires! L’union fait la Forge!

Notez que ce communiqué est sujet aux changements sans préavis car nous suivrons les demandes gouvernementales à la lettre. Merci de votre compréhension et prenez soin de vous!

Recent Posts

Leave a Comment