Une mer trop calme est le pire affront à un pêcheur d’expérience…


Description Sommaire

La MER ARDENTE est une DOUBLE IPA. On double l’alcool, on double votre plaisir. Malgré tout, cette coulée sauvage ne s’apprivoise pas facilement. Il faut être un buveur d’expérience!

L’agencement des houblons dans cette DOUBLE IPA vous sortira des mers connues. L’ajout en fin de parcours du houblon japonais Sorachi Ace, avec ses arômes notables de citron, d’aneth et de noix de coco, vous fera tanguer vers des lieux inexplorés. L’amertume est en parfait équilibre avec l’alcool. La MER ARDENTE est un flot complexe et frais avec son col tout en finesse…

C’est la bière officielle du camping sauvage! Elle se mariera bien avec la viande (dont le classique steak, sauce aux poivres et fromage bleu) et les frites. Que vous soyez près d’un feu ou lors d’une partie de jeu vidéo, elle vous accompagnera partout. Elle peut même devenir la reine pour débuter vos 5 à 7 du jeudi!

La MER ARDENTE n’est pas seulement une bière forte. Sa playlist Spotify s’écoute aussi avec le volume au maximum. Question de brasser un peu les eaux qui dorment… (DOUBLE IPA – 7,6% – 70 IBU – 473ml)


Points de Vente