Tout a débuté en 2016…

Le projet de La Forge Du Malt en était à ses premiers pas….
L’alliance de 4 partenaires de brassage qui partagent une même vision axée sur l’accessibilité, la qualité et l’originalité des bières.

De fil en aiguille, d’un brassin à l’autre, le projet se définit. Des partenaires indispensables s’allient à notre équipe pour nous permettre d’alimenter La Forge, et de mettre en place notre plan. Après 1 an de travaux d’améliorations et d’installations, c’est finalement en juin 2017 que les premiers brassins voient le jour.

Quelques années plus tard, la Forge du Malt a augmenté son équipe au travail, sa quantité de production ainsi que le niveau de ses produits. Actuellement, avec plus de dix brassins réguliers sur le marché, la Forge du Malt est installée, plus que jamais, dans les habitudes de consommation québécoise. Certains diront que ce n’était qu’un rêve… Nous préférons dire que c’est le projet d’une bande de passionnés. Amoureux de la qualité! Obsédé par l’équilibre du goût! Dédié au service de notre clientèle!

forge du malt biere autour table

En terminant, tout ceci est possible grâce à l’inestimable support de nos familles, de nos amis et de nos clients. Votre amour, votre énergie et votre compréhension supportent tous nos efforts. Santé à tous!