RAPPEL DES CONSIGNES SPÉCIFIQUES AU SALON DE DÉGUSTATION

 In Communiqué

À l’approche d’une autre fin de semaine de promotion, la FORGE du MALT aimerait rappeler les consignes de sécurité instaurées au salon de dégustation depuis un mois déjà. Ces directives respectent les ordonnances gouvernementales, maintiennent la sécurité de nos clients/employés et conservent l’intégrité du produit.

1- Le salon de dégustation sera ouvert uniquement en période de promotion. Pour éviter les contacts avec notre équipe au brassage, nous invitons les gens à NE PAS se présenter au salon à tout moment de la semaine. Les journées et les heures d’ouverture seront variables à chaque semaine.

2- Lors des journées promotionnelles, l’environnement de la transaction sera limité à une petite partie de notre salon de dégustation. L’espace transactionnelle sera désinfecté entre chaque client. L’entrée et la sortie des clients se feront par la même porte (l’entrée du salon de dégustation). Cette dernière restera ouverte pour éviter tout contact avec la poignée.

3- UN SEUL CLIENT À LA FOIS AU SALON! Nous refusons tout regroupement (2 personnes et plus) à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur (près de la porte d’entrée). Nous suggérons aux gens d’attendre dans leurs voitures et de surveiller la sortie du dernier client avant de s’engager vers l’entrée du salon.

4- AUCUN PAIEMENT EN ARGENT! Nous acceptons les paiements avec la carte de débit ou de crédit seulement. L’employé sur place sera le seul qui manipulera le terminal. Ce dernier vous invitera à payer via PAYPASS pour éviter tout contact. Si vous devez absolument composer votre NIP sur le terminal, ce dernier sera obligatoirement désinfecté par l’employé.

5- SI VOUS PRÉSENTEZ DES SYMPTÔMES, RESTEZ CHEZ VOUS! Nous désirons poursuivre une relation saine et sécuritaire avec nos clients. C’est pourquoi nous avons confiance en votre bon jugement lors de ces journées promotionnelles. Cependant, la FORGE du MALT se réserve le droit de refuser l’accès aux clients démontrant des signes relatifs au Covid-19. Ce ne sera pas un geste contre eux mais bien, un geste POUR NOUS TOUS!

En terminant, ces consignes de sécurité sont ESSENTIELLES et OBLIGATOIRES pour notre équipe. Elles permettront de vendre nos produits tout en respectant la santé et en conservant la confiance de notre clientèle.

Soyez assuré que la FORGE du MALT suivra quotidiennement les recommandations de nos élus. Notre mission première est de vous offrir des bières de qualité tout en conservant des prix compétitifs. Ça ne changera jamais. Covid-19 ou non! Malgré tout, nous accepterons la suspension de nos activités si c’est ordonné par les instances gouvernementales.

D’ici-là, profitons du positif malgré cette période incertaine. #ÇaVaBièreAller

Recent Posts

Leave a Comment